Parler de séduction aujourd’hui, c’est inévitablement remettre en question la lingerie sexy. Les jupons, les soutiens-gorge et autres articles occupent souvent une place importante dans les tiroirs et les armoires des femmes de tous âges. Après tout, avouons-le, la beauté de la séduction va bien au-delà de ce qui est écrit sur la carte d’identité et est un jeu de regards, de charisme, de petits détails. Cela dit, il convient de parler un instant des conseils pour ceux qui veulent renouveler leurs sous-vêtements, en laissant la place à des vêtements plus sensuels.
Lingerie sexy : un symbole de sensualité
Le corps en sablier est considéré comme un symbole de sensualité, alors comment choisir de la lingerie sexy quand on a un tel corps ? Un conseil utile est de se concentrer sur un élément spécifique, à savoir le jupon. Ce véritable symbole de la lingerie sexy est un point de référence utile lorsqu’il s’agit de mettre en valeur vos courbes, du décolleté aux hanches. Bien entendu, vous pouvez trouver sur le marché des jupons présentant des caractéristiques différentes. En fonction des particularités de votre corps, vous pouvez vous orienter vers des vêtements à armatures plutôt que vers des solutions particulièrement adhérentes sur le bas du corps.
Slip ou string : lequel choisir ?
Il y a de nombreuses questions à se poser lorsque l’on se retrouve à choisir de la lingerie sexy. L’une des questions les plus populaires concerne le choix entre les culottes et les tongs : lequel est le meilleur ? Partant du fait qu’il n’existe pas de règles écrites car rien de tel que les sous-vêtements ne concerne les aspects les plus personnels d’une femme, nous vous rappelons l’existence de quelques conseils qui peuvent vous aider à vivre plus sereinement les moments qui précèdent la passion. Si, par exemple, vous vous sentez mal à l’aise à cause de la taille de vos jambes, une paire de culottes peut être une bonne idée. Pour éviter de rapporter un vêtement trop serré, vous pouvez acheter un produit d’une taille supérieure à votre taille habituelle.
Le porte-jarretelles parfait
En ce qui concerne la lingerie sensuelle, l’ensemble de bas avec porte-jarretelles, il convient de mentionner le porte-jarretelles. Dès qu’il est nommé, il est présenté comme un allié de la sensualité aimé depuis des temps immémoriaux. De nombreuses femmes ont commencé à le porter en s’inspirant des conseils de style de leurs grands-mères.
Comment choisir le meilleur ? Avant d’entrer dans les détails de la réponse, signalons une idée fausse courante à son sujet, à savoir la croyance selon laquelle pour le porter, il faut avoir des jambes parfaitement fines. Après avoir clarifié cet aspect, rappelez-vous que le principal critère de choix d’un porte-jarretelles est la taille, qui doit être la même que celle du pantalon.
Un autre détail à ne pas oublier concerne le fait que, dans certains modèles, il y a une taille élastique, ce qui n’est généralement pas très apprécié par ceux qui recherchent des vêtements sensuels. Ce sont les seuls points à prendre en compte lorsque vous décidez d’acheter un porte-jarretelles. Le principal conseil est de se faire plaisir, en choisissant entre des modèles de couleurs et de styles différents.