Conseils pour choisir la robe de soirée

robe de soirée

Si vous êtes à la recherche de robes ou de modèles branchés et jeunes qui correspondent à votre personnalité, suivez ces conseils et choisissez la robe parfaite pour cette soirée et soyez spectaculaire.

Encolure

Si vous faites partie des filles à la poitrine prononcée, la robe la plus adaptée pour vous est la robe carrée, celle qui est reliée par une bretelle derrière le cou, celle à manches courtes ou à bretelles larges. Pour les petites poitrines, le décolleté idéal est celui qui est en pointe. Mais si vous n’êtes pas fan des décolletés exagérés, vous pouvez opter pour une robe fermée. Dans tous les cas, www.nafnaf.com peut être votre meilleur allié pour faire le bon choix.

Couleurs

Pour les femmes à la peau foncée, les bonnes couleurs sont les teintes claires, car elles contribuent à mettre en valeur la peau et la silhouette. Évitez les tons foncés comme le brun ou le noir. Si vous avez la peau claire, le blanc et les teintes pastel ne vous conviendront pas du tout. Optez pour des couleurs vives et fortes.

Manches

Certaines femmes ont honte d’être potelées ou trapues et évitent de porter des robes. Eh bien, aujourd’hui, ce ne sera plus un problème pour vous de paraître sexy et élégant. Si vous faites partie de ces personnes, optez pour des robes à manches françaises ou à manches trois quarts. Ils vous aideront à affiner vos bras.

Figure

Faites-vous partie de ces personnes qui aiment voler vos yeux avec tout ce qu’elles portent ? Choisissez alors un vêtement comme le satin ou la soie, vous pouvez aussi choisir une robe droite avec une coupe empire, avec un drapé qui commence sous la poitrine. Évitez les robes qui sont ajustées à la taille.

Hauteur

Les robes vont toujours bien aux femmes. Si vous êtes grande, vous pouvez choisir la taille que vous voulez, mais si vous êtes petite, n’osez pas porter des robes très longues, vous aurez l’air plus petite que vous ne l’êtes.

Le lieu

Lorsque vous choisissez une robe de soirée, vous devez tenir compte du lieu où se déroulera l’événement. Vous devez comprendre que ce n’est pas la même chose d’assister à un mariage élégant dans une salle de bal que sur une plage. Si la fête se déroule sur la plage, choisissez un modèle bohème avec des tissus fluides, vous serez éblouissante. Mais si la fête a lieu dans un jardin, choisissez une robe courte avec des bretelles et un tissu ample.

Un autre point à prendre en compte lors du choix d’une robe de soirée est que si elle est brodée ou comporte de nombreuses applications, les accessoires à utiliser doivent être sobres et minimalistes. Mais si le modèle est monochrome ou plus sobre, pour être plus percutant le costume nécessite des détails qui donnent de la vie au look. Enfin, il est important de se sentir à l’aise avec un certain design et de ne pas être serré afin d’avoir une liberté de mouvement. Il est donc essentiel de mesurer vos robes jusqu’à ce que vous trouviez le bon modèle, celui qui vous fait sentir éblouissante et confortable. Vous pouvez contacter notre service de stylisme sur Monaco: https://stylistemonaco.com/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.