Comment choisir la lingerie la plus flatteuse pour votre morphologie ?

lingerie grande taille

Contrairement à la lingerie ordinaire, la lingerie est conçue pour flatter la silhouette d’une femme et renforcer sa confiance en elle. C’est l’arme secrète de la femme qui peut maximiser son attractivité avec un minimum d’effort. La lingerie existe dans de nombreux styles différents, mais vous ne devriez pas acheter la première nuisette ou le premier porte-jarretelles que vous voyez. Pourquoi ? Car il est préférable d’acheter de la lingerie en sachant ce qui vous convient.

Acheter une lingerie : que prendre en compte ?

Même si votre silhouette est si éloignée des normes modernes qu’on vous pardonnerait de vous appeler une « boulette », il existe encore de nombreuses possibilités de vous donner un nouveau look. C’est le cas de la lingerie de grande taille qui est une large sélection de sous-vêtements tous autant affriolante les uns que les autres. Dans le contexte actuel, il est important de rappeler que les fabricants essaient de prendre en compte les intérêts de tous les acheteurs, quel que soit le produit. Cela vaut également pour les sous-vêtements féminins. La taille, la couleur, le style, l’objectif, tous ces éléments peuvent être personnalisés en fonction de vos paramètres, ce qui les rend irrésistibles. En même temps, vous ne devez pas nécessairement vider votre budget à ces fins.

4 paramètres qui devront définir vos choix

N’acheter ce que vos amis recommandent

N’oubliez pas que tout le monde est différent, et que ce qui peut être un luxe pour une personne peut ne pas l’être pour une autre. Laissez donc vos sentiments vous guider lorsque vous allez dans les magasins.

Séparer la lingerie sexy de la lingerie érotique

Le premier s’applique aux tenues décontractées, tandis que le second s’applique aux rencontres intimes dans la chambre à coucher. Les différences ici sont visibles à l’œil nu. La lingerie érotique est souvent fabriquée dans la même matière synthétique et ajoute de nombreux bijoux, beaux, mais peu pratiques, qui ne peuvent être dissimulés sous le vêtement. En outre, ce type de lingerie est souvent dépourvu de rembourrage en coton. Et leur absence crée un environnement favorable au développement des micro-organismes.

Un ensemble n’est pas toujours la bonne décision

En effet, le haut et le bas peuvent ne pas correspondre à votre taille. Si vous avez une morphologie idéale, cela ne pose pas de problème. Mais pour les femmes « ordinaires », il est conseillé d’acheter les soutiens-gorge et les culottes séparément. Ne vous inquiétez pas, vous pouvez acheter la même couleur et le même style de haut et de culotte dans la plupart des magasins de lingerie.

Faites toujours attention aux matériaux et aux dimensions

Ne vous attendez pas à une bonne affaire et ne faites pas vos achats immédiatement. Beaucoup de choses sur les mannequins sont très différentes de la réalité. L’essayage est nécessaire pour se faire une idée précise de l’apparence du corps sur vous. Oui, le matériel est important.

Si vous prévoyez une soirée à la maison pour une heure ou plus de défilés de mode en continu, vous pouvez apporter des costumes en latex, en cuir ou en cannelle. En revanche, si vous prévoyez une activité où l’intimité est attendue, une belle paire de sous-vêtements en coton est recommandée.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.